..:: Serial Wipers ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» REBONJOUR
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:18 par Bernie

» PROPOSITION NOUVELLE CHARTE
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:16 par Bernie

» BONJOUR
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:16 par Bernie

» Coquinedu69
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:35 par Invité

» LoL
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:27 par Aldria

Mumble
Adresse : mumble-4.verygames.net
Port : 51686
Mot de passe : À demander IG


Meilleurs posteurs
Chineseman
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
Adalia
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
Salviah
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
Thoranos
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
palabarbe
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
Thørion
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
Tolghar
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
Aldria
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
Azgarion
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
Eldhor
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote12PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Bootfo11PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_vote13 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION NOUVELLE CHARTE

Aller en bas 
+6
Eldhor
Thoranos
palabarbe
Azgarion
Chineseman
Salviah
10 participants
AuteurMessage
Salviah

Salviah


Messages : 1219
Age : 32
Localisation : Montpellier

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:21

Voir Compte rendu de la Réunion de guilde partie : LA CHARTE

>ICI<


Citez le passage de la charte de guilde que vous aimeriez voir changé ou supprimé, donnez votre nouvelle version ou vos arguments.
Proposez de nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
Salviah

Salviah


Messages : 1219
Age : 32
Localisation : Montpellier

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:38

Soucis d'autorisation de réponse normalement résolu.
Je retranscris donc ce que vous aviez écrit :
ALDRIA :
Pour moi il n'y a rien d'obsolète ou dépassé dans la charte (à part le Teamspeak obligatoire puisqu'on est passé à Mumble !).

Cela dit, je voudrais proposer d'autoriser le rush d'instance pour les bas level, ça permettrait pour eux d'xp plus vite et honnêtement je ne vois pas trop où est le mal à faire ça !

Enfin c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit !

AZGARION
juste plus tu met de temps a up plus tu apprend a joué ta classe et sa nous force a prendre un groupe pour apprendre a joué ensemble bon si c'est juste un reroll dont tu connais la classe a fond ou t'es sur de pouvoir assurer en raid ouais pourquoi pas rush mais sinon non ^^

ALDRIA
Personnellement je ne suis pas convaincu qu'avoir des rush de temps à autre empêche d'apprendre à jouer, c'est pas comme si on uppait que grâce à des rush !

Vous pouvez donc normalement continuer de répondre à ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Chineseman
Admin
Chineseman


Messages : 2454
Localisation : (+33)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:12

La Charte de Guilde a écrit:
- La guilde se comportera toujours de manière honorable, donc tous les emotes humiliantes sont à éviter (/spit et etc)

Je propose d'éditer en rajoutant que si la cible est Scynthrax, l'émote /niark est vivement conseillée. Smile
(Même règle pour cette ordure de Galleon)

La Charte de Guilde a écrit:
- Les comportements extérieurs ne doivent pas nuire à la guilde, il vous arrivera qu'on vous agresse comme c'est déjà arriver en vous disant "Vous êtes des nuls", "Ta guilde est nulle" ou bien d'autres choses{TO HANG} et souvent du faite de jalousie ou que sais-je mais il vous sera demander de rester calme et de mettre la personne en Blacklist tout simplement pas la peine de s'énerver avec d'autres joueurs on est pas là pour cela.

Euh... Excusez moi mais je vois pas trop l'utilité. :p

La Charte de Guilde a écrit:
- Quand on commence une instance ou un BG on ne le quitte pas avant la fin, sauf raisons personnelles ou si le groupe est dissout par le chef de groupe.

A corriger, cette règle doit s'appliquer uniquement pour le PvE.

La Charte de Guilde a écrit:
- L'aspect Sauvage du PvP ne doit pas être délaissé. Le KoS(Kill on Sight) n'est pas interdit. Les avants raids peuvent être consacrés à tuer tout ce qui se trouve aux entrées des instances. Vous devez, si bien sûr l'aspect PvP Sauvage vous plait, ne pas hésiter à vous battre où que ça soit.

Je suis pour que cette règle soit éditée, en effet, tuer un groupe de hordeux inoffensifs à côté d'une pierre de TP entraîne très souvent de gros ralentissements sur le raid. Je pense qu'il doit être impératif d'interdire de tuer des hordeux à côté d'une pierre de TP à moins que le Raid Leader en donne l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Azgarion

Azgarion


Messages : 544
Age : 30
Localisation : [4:112:11]

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:56

ben ton dernier truc sert a rien car t'es le plus souvent le RL et tu fulmine rien qu'à voir des H² XD et souvent ceux ci nous laisse tranquille sauf certain bien chiant et quand il se mette a attaquer tout leur groupe s'y met ... bounce


pour le BG si c'est un event c'est pas cool pour le reste des personnes

et pour le comportement extérieur certains n'en ont pas le réflexe s'enflamme et réplique et peu nuire a notre image c'est vraie qu'avec tes frasque sur le /world que c'est un peu useless x)

pour finir tout a fait d'accord sur ta première règles x)
Revenir en haut Aller en bas
???????
Invité
Anonymous



PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:29

Petite suggestion pour les tags mis dans la charte : remplacer les {} par un double "L" minuscule ce qui donnerait ll NO ll ll FANG ll etc ... Cela pour éviter les petits malins qui utilisent les recherches intégrées à leurs navigateurs web afin de ne pas lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Chineseman
Admin
Chineseman


Messages : 2454
Localisation : (+33)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 22 Déc - 4:43

J'ai même trouvé plus fourbe, j'édite la charte pour rajouter ça Lamboras. Wink

EDIT : Je peux pas le faire je suis plus admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
palabarbe

palabarbe


Messages : 1000

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:18

Lamboras a écrit:
Petite suggestion pour les tags mis dans la charte : remplacer les {} par un double "L" minuscule ce qui donnerait ll NO ll ll FANG ll etc ... Cela pour éviter les petits malins qui utilisent les recherches intégrées à leurs navigateurs web afin de ne pas lire la charte.

Bonne idée sinon je propose de le mettre au format image le mot Wink la tu es sur que le navigateur trouvera pas le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:52

Lol les mots ils sont visible a l'oeil nue
arretez de vous emballer avec les recherches de navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Chineseman
Admin
Chineseman


Messages : 2454
Localisation : (+33)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:09

Je up le sujet, la participation des membres est primordiale. Smile
Pour la question du Rush, c'est un sujet qui doit se débattre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Thoranos
Admin
Thoranos


Messages : 1012
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:39

C'est bon on peut éditer les 3-4 futilitées que chine à cité ? (C'pas contre toi mais ca change pas grand chose, c'est ca que j'veux dire ^^')

Personne n'a plus rien à ajouter ?
Elle vous plait autant que ca cette charte ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Chineseman
Admin
Chineseman


Messages : 2454
Localisation : (+33)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 4:07

Up, sujet à reprendre rapidement je pense, je m'occuperai des modifications à faire une fois qu'il y aura eu des réponses en plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Eldhor

Eldhor


Messages : 514
Age : 29
Localisation : petaouchnok

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:11

Je pense que le rush permettrait de raccourcir une phase de leveling longue et chiante ...
Revenir en haut Aller en bas
???????
Invité
Anonymous



PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:14

Oui Eldhor, mais quand on voit le nombre de lvl80 qui savent pas play leur classe, je pense que les rusher donc leur mâcher le travail pour apprendre à jouer est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor

Eldhor


Messages : 514
Age : 29
Localisation : petaouchnok

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:18

Hummm, et le nombre de recup faites par les membres de la guilde, crois tu qu'ils savent les jouer, surtout lorsqu'elle sont fausse ? Et puis tu ne peut savoir jouer entierement ta classe seulement au niveau 80, avec ta spe et tes sorts au complet. De plus, nous sommes dans une guilde, ce qui permet d'avoir au moins un très bon joueur par classe, qui s'y connait et peut tout expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
???????
Invité
Anonymous



PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:21

Récup des membres => Si t'as up d'autres persos avant t'as intégré une certaine mécanique de jeu normalement qui te facilite la tache, de plus tu as pu parfois voir souvent conversé ou entendre des conversations en raid portant sur le cycle dps de telle classe etc.


Après certes c'est pas en arrivant lvl80 que tu maîtrise à fond ta classe, mais pas connaitre la plupart de tes sorts ni les mécanismes de jeu ça ça arrive souvent.


Perso je suis contre le rush donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chineseman
Admin
Chineseman


Messages : 2454
Localisation : (+33)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:39

Moi je suis d'accord avec Eldhor et ce pour une raison, avec mon chasseur Pedobear, que j'ai xp avec Salviah, Borock, Thora, Aga & Takk, j'ai fait au moins une bonne dizaine d'instances (sans rush) et pourtant, je ne sais absolument pas jouer mon chasseur, ma spé est pourrie, j'ai pas de cycle, et je le joue pas, j'aime pas en PvE ! Alors que les instances c'était bien fun vu que je faisais un peu de tanking, un peu de DPS, et puis je healais mon pet. Alors qu'en arrivant lvl 80 je peux pas faire ça. Donc les instances non rushées m'auront rien appris du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Thoranos
Admin
Thoranos


Messages : 1012
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:45

Peut être mais t'es pas une exception cousin, j'vois mal un type qui débarque sur WoW ne pas mettre les pieds en donjons, sauf si c'est pour du rush, et ce jusqu'au lvl 80... ca me parait invraisemblable tout de même. T'as besoin d'te faire une expérience, une idée de ce que peut être un donjon, c'est obligé. Cette règle va très bien, J'pars aussi du principe que l'équipement que tu portes tu le mérites, et tu l'as glané au cours d'un donjon ou un raid et que tu l'as pas limite volé au Boss pour paraitre un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Chineseman
Admin
Chineseman


Messages : 2454
Localisation : (+33)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:51

Ben ouais mais le soucis c'est qu'on est sur serveur privé et monter un groupe avec 4 types de son level qu'on connait pas c'est pas forcément chose aisée. De fait, la plupart des gens abandonnent simplement les quêtes de Donjons.
Ceux qui peuvent pas up en groupe comme on l'a fait Thora, ils ont beaucoup plus de difficulté à faire des instances, donc ils passent dessus tout simplement. Et c'est bête de virer des quêtes, autant se les faire rusher. :/

Après le mérite, étant donné que c'est un jeu, je pense pas que ce soit un argument valable.. Perso je vais pas être fier d'avoir la ceinture 245 héroïque ou je ne sais quoi.. Je l'ai c'est cool, je l'ai pas, c'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Thoranos
Admin
Thoranos


Messages : 1012
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:03

Excuse moi mais à chaque fois que j'ai voulu monter un groupe pour un p'tit donjon j'ai toujours réussi à trouver du monde, et j'ai pas monté que 2-3 groupes... On m'avait même invité pour faire le monastère, enfin bref.

On avait parlé des quêtes de donjon, on avait dit qu'on autorisait le "rush" mais seulement pour valider la quête et basta. Ca, ca me pose aucun soucis, et les gens le font déjà, pour Utgarde ou d'autres instances similaires qui offrent de l'XP facile au vu des quêtes faciles à réaliser.

Maintenant, qu'un ou deux 80 rush Kharazan avec une demi douzaine de daleux derrière eux j'ose même pas imaginer... Sans parler des "Qui peut me rush xxxxx ?" sur le /G, j'me demande vraiment qui va répondre à ces annonces. Pour moi ca reste non, j'suis vraiment pas d'accord. En plus j'suis sur que ça va finir par déraper, enfin ca c'est qu'un pressentiment, y'a rien de fondé la d'ssus.

Du rush pour de l'XP oui, mais du rush pour les loots et le kikoo HF, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Aldria

Aldria


Messages : 698

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:25

Bah alors tout est dit non ?
Rush pour XP mais pas loot ou HF ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chineseman
Admin
Chineseman


Messages : 2454
Localisation : (+33)

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:27

Ok moi je suis entièrement d'accord si on autorise un rush de temps à autre à un mec qui up un reroll et galère à monter un groupe pour faire ses quêtes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialwipers.net
Salviah

Salviah


Messages : 1219
Age : 32
Localisation : Montpellier

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:33

Ok ça me parait être un bon compromis effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Tolghar

Tolghar


Messages : 721
Age : 36
Localisation : Au milieu des brebis

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:55

de toute façon, quand on prend un unstuff a edc ou ony par exemple c'est limite du rush vu qu'il a pas le "niveau" pour le raid. Apres c'est comme tout, faut juste pas abuser des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalia

Adalia


Messages : 1233
Age : 33
Localisation : Amiens

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:18

Bah disons que effectivement comme le disait thora il est bon d'avoir fait un donjon avec des gens de son niveau avant le niveau 80 pour le fun, mais bon la mécanique de jeu est totalement différente(essaye de faire tanker un pet à onyxia, on va se marrer ^^).
Perso j'ai fait zul farrak en solo avec mon 1er perso (palouf 54, oui j'ai morflé Razz) et sinon rien jusqu'au level 80, donc bon je ne suis pas sur que ça soit un vrai prérequis de faire des donjons, quêter t'apporte autant d’expérience d’après moi. Surtout que vu la vitesse à laquelle on change de stuff limite osef que le mec se fasse stuff en rushant le donjon, il changera ses items dès qu'il passera dans la zone suivante Razz(j’exagère bien sur mais sur le principe je ne pense pas avoir tort). Donc le rush de quête je suis contre(surtout pour le joueur vu que son xp est divisée par 2 Razz) mais le rush d'instance osef je pense^^. Apres l'argument de "savoir jouer sa classe" je n'ai qu'une chose à dire : on est sur wow^^ donc de toute façon même si tu sais pas jouer tu peux faire toutes les quêtes jusqu'au level 80 sans trop de soucis(sauf exceptions genre les mobs élites de OT ou les mobs bug d'eternity Wink, et encore ça dépend de la classe qu'on joue^^ ).
Et je pense que quitte à empêcher le rush, il faudrait empêcher l'allopass ou la recup fausse, c'est exactement la même chose point de vue maîtrise de la classe. Enfin le plus simple consiste à rester dans l’état actuel, à savoir osef de ce que les gens font avant le niveau 80, ça ne change pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 312
Age : 26
Localisation : Chez moi

PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:16

BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION NOUVELLE CHARTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION NOUVELLE CHARTE   PROPOSITION NOUVELLE CHARTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION NOUVELLE CHARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Serial Wipers ::.. :: World Of Warcraft :: Règlements-
Sauter vers: